Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 18:43

Bonjour à tous,

 

Nous allons partir ensemble en Grèce / Cyclades dans 2 semaines maintenant. Je serai votre directeur pour ce séjour, accompagné d’une équipe de choc : Sylvain et Barbara. 

 

Petite présentation : j’ai été animateur pendant plus de 10 ans et j’ai encadré dans plusieurs séjours à l’étranger, en itinérance (c’est bien mieux). C’est à chaque fois une expérience grisante et unique : le souvenir d’une super aventure collective et d’un voyage particulier, qui forme la jeunesse. Et donc, je rempile pour une nouvelle aventure avec vous.     

Sinon, à l’année, je suis professeur d’EPS en collège, quelque part, dans la campagnenormande : tout un programme.  

Pour faire simple, j’aime : les activités sportives (c’est facile !), le fromage normand, la montagne, l’éducation, la salade grecque, les semaines au ski entre amis, la photo et bien sur l’aventure et les voyages

Et je n’aime pas : avoir froid (ca devrait pas poser de problèmes en Grèce !), le manque de respect, l’artichaut, le tourisme de masse, les pubs, les touristas (qui les aiment en même temps)  

 

J’aimerais bien maintenant que vous vous présentiez maintenant sur ce blog : contactez moi par mail et je posterai votre présentation (certains utiliseront peut être Facebook également … !). Donc maintenant c’est à vous, lâchez-vous !

Je reste à votre disposition pour toute question ou pour toute proposition !!

A bientôt les routards en herbe

 

Olivier

 

                                     P1000595-5.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires